Liste pratique de tous les médias où ne pas s’informer.

Si vous cherchez une liste de médias et groupes dont la parole n’a strictement aucune valeur, voilà, une bonne partie est là.
Ils vont jusqu’à copiner avec les Qanon et personne sur cette affiche n’a rien à y redire.
On est dans une période où on a vraiment beaucoup d’informations à lire, à voir. Donc perdez même pas votre temps à lire ce que ceux là racontent.
S’ils disent des trucs vrais, les autres en parleront bien mieux qu’eux.
Pour rappel, Les DeQodeurs, QActus, ce sont les QAnon, ils sont persuadés qu’il y a des enfants dans des tunnels sous la maison blanche à qui on aspire l’adrénochrome par les satanistes et que Trump est le sauveur de l’humanité.
LLP: Le Libre Penseur, antisémite notoire, complotiste tendance Soral.
Du côté de l’Alliance Humaine, on trouve des gens qui pensent qu’il y a des Aliens bleus qui combattent les forces du mal dans l’espace et qui ont choisi Trump comme Messie.
Radio Quebec, c’est du conspi de très, très, très haut niveau. QAnon Friendly
La Une TV, C’est Boutry le guingol. Qui est copain avec quiconque est copain avec lui.
L’info en questions, c’est la bande de Jean Jacques Crevecoeur, qui est fachée avec Boutry parce qu’il voulait voler son public.
ReinfoCovid, la bande de Fouché, qui est aussi de plus en plus autonome.
France Soir, ancien vrai journal devenu diffuseur de tout et n’importe quoi, devenu surtout hébergeur de tribunes de haine envers les médecins.
UPRTV, c’est Asselineau, le seul type avec un plus gros melon que Raoult.
Sylvano Trotta, qui pense que la Lune est une sortie d’étoile noire remplie d’extraterrestre qui nous surveillent.
Bref, que des gens intelligents, sensés, qui diffusent de l’information d’une qualité exceptionnelle et qui fait un vrai travail de journaliste, comme vous pouvez l’imaginer.